Les Zamis Motards

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Zamis Motards

Motos, Balades, Cantal.........

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Roulage ou pas ?????????

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 42
    Localisation : ST Flour

    Roulage ou pas ????????? Empty Roulage ou pas ?????????

    Message  Admin Sam 19 Mar - 18:55

    Ce jour , grosse question après le repas du midi , roulage où pas ??????
    Un oeil à la fenêtre ciel bleu avec des nuages poufffff ça m aide pas dans ma décision , alors oui ou non j en sais trop rien , un coup oui un coup non , et à environ 14h40 la raison dit oui , alors en route , habillage rituel et go .
    Au fait vers ou je pars ?????? ouh la beaucoup de questions ce jour je sais pas si mon cerveau va tenir le choc .
    Bon la direction de mon parcours se fait au fil du vent et des croisements pour finir devant mon ordi à vous écrire .
    Pardon le trajet vous interresse peut être alors il me faut me souvenir dur dur :
    direction la planèze ( le lioran ) puis à gauche direction Valuéjols , Paulhac , Pierrefort , Pont de Tagenac à droite direction Neuvéglise et là le plaisir se fait sentir descente jusqu à C.Aigues demi tour et hop la montée de Lanau toujours aussi bien puis la maison pour finir devant mon clavier à tapoter le compte rendu pour mes ZAMIS.

    PS. Merci à mon cerveau d avoir résisté
    PAPYR91
    PAPYR91


    Messages : 28
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 79
    Localisation : Sud Essonne Etréchy

    Roulage ou pas ????????? Empty Re: Roulage ou pas ?????????

    Message  PAPYR91 Lun 21 Mar - 10:09

    Salut Denis,certes,belle balade mais pense à ceux dont je fais parti qui ne connaisse pas trop le sud Cantal donc la prochaine fois fais nous de belles images pour nous faire baver.
    Bises à vous deux.
    Papyr.
    Very Happy

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:16