Les Zamis Motards

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Zamis Motards

Motos, Balades, Cantal.........

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    Les quatres routes du lot

    bm_ick
    bm_ick


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 70
    Localisation : Belbex

    Les quatres routes du lot Empty Les quatres routes du lot

    Message  bm_ick Lun 21 Mar - 21:53

    N'ayant pu faire partie de votre équipe hier pour aller à St Flour,et, croyez moi je le regrette bien. Seulement mon rôle de papy devait être assumé,j'avais Thomas,Anne-laure à la maison et mon petit Arsène Les quatres routes du lot 2011_016
    Puis ce matin , départ en berlingo récupérer mes fromages fermiers à Rezentiéres.
    A midi,nous décidons avec Martine d'aller faire un tour de moto , oui OK mais ou ? Alors je lui propose les 4 routes chez Jarrige (pépiniériste) , ah chouette , j'avais la même idée et de plus il me faudrait ramener trois petits rosiers pour mettre en bas !!!!! attends je rêve , amener Martine dans une pépiniére et ne ramener que trois rosier ......... laisse moi rigoler !!!!!!!!!!!!!
    Enfin 13h15 on se prépareLes quatres routes du lot 2011_017
    Et nous voila partis , super beau temps , vraiment du bonheur , St paul , Beaulieu ,Bretenoux et Les quatres routes et nous voila devant la pépiniére .Les quatres routes du lot 2011_018
    Nous faisons notre petit tour Martine choisi...ses 3 plans et d'un coup et bien il faut aller voir le patron car nous avions environ 30 plans divers !!! et comment les ramener en moto hein ?
    Heureusement ils viennent à Aurillac tous les samedis et on pensait bien leur faire ramener.
    Fin des achats , nous voila repartis mais on a soif , alors on s'arrêtte et oui mais ou ?? devinez !!!!Les quatres routes du lot 2011_019
    et oui à ..........BEAULIEU , petit village trés connus de certains petits motards .
    Et voila avec Martine on a fait une super ballade avec un temps superbe , 184 Kms et on a bien ri .
    Alain
    Alain


    Messages : 37
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 71
    Localisation : à ma maison...

    Les quatres routes du lot Empty Re: Les quatres routes du lot

    Message  Alain Lun 21 Mar - 22:20

    C'est quoi ce liquide de refroidissement ? affraid
    PATRICE
    PATRICE


    Messages : 46
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 70
    Localisation : SANSAC DE MARMIESSE

    Les quatres routes du lot Empty Re: Les quatres routes du lot

    Message  PATRICE Lun 21 Mar - 22:54

    C'est un sacré planteur ce Yanick.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 42
    Localisation : ST Flour

    Les quatres routes du lot Empty Re: Les quatres routes du lot

    Message  Admin Mar 22 Mar - 2:59

    compte rendu de chef avec photo et de plus promenade impec pour st flour viens quand tu veux la porte est ouverte

    Contenu sponsorisé


    Les quatres routes du lot Empty Re: Les quatres routes du lot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:24