Les Zamis Motards

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Zamis Motards

Motos, Balades, Cantal.........

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Montée à l'Estive !

    Alain
    Alain


    Messages : 37
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 71
    Localisation : à ma maison...

    Montée à l'Estive ! Empty Montée à l'Estive !

    Message  Alain Mar 31 Mai - 10:25

    Dimanche matin, petit coup de téléphone de Christelle, encore endormie sous la couette : "Allo Papa, dans 1 h, tu peux être sur la moto ?" OUI, OUI ! et nous partons avec Gisèle et Patrice, pour retrouver Christelle et Denis à MURAT. (Grand moment de solitude : je loupe la route...). Après les bisous réglementaires mais non moins affectueux, direction le Lac du Pêcher, pour un pique nique sympa. Les grenouilles ont eu très peur... (Au fait : pourquoi les grenouilles ont toujours les fesses dans l'eau ?...)
    Montée à l'Estive ! Dsc06711
    Montée à l'Estive ! Dsc06712
    Montée à l'Estive ! Dsc06713
    Montée à l'Estive ! Dsc06714
    Montée à l'Estive ! Dsc06715
    Montée à l'Estive ! Dsc06716
    Montée à l'Estive ! Dsc06717
    Puis départ vers Allanche, où l'on retrouve Bastien et Janik qui, sans chercher, nous rejoint au troquet local.
    Montée à l'Estive ! Dsc06718
    Les vaches sont parties tôt le matin et nous irons à leur recherche dans les montagnes.
    Direction "La Cascade de Veyrines" en direction de Landeyrat, haut lieu du Vélorail.
    Montée à l'Estive ! Dsc06719
    Montée à l'Estive ! Dsc06720
    Christelle et Denis nous abandonnent et nous filons vers ST SATURNIN,Montée à l'Estive ! Dsc06810 la vallée de la Santoire,Montée à l'Estive ! Dsc06811 le Puy Mary, (le Pas de Peyrol était noir de monde, impossible de se garer).Montée à l'Estive ! Dsc06812 Il y en avait même dans les airs.Montée à l'Estive ! Dsc06813
    Montée à l'Estive ! Dsc06814
    Nous descendrons donc jusqu'au Lac des Graves, lieu apparemment très fréquenté par l'ami Bastien...
    Apéro chez Martine et Janik, et petit souper à St Paul.
    Encore une belle balade entre gens de bonne compagnie !

    Montée à l'Estive ! Dsc06815

    Au fait, réponse pour les grenouilles...
    C'est pour avoir la "rainette" !
    bm_ick
    bm_ick


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 70
    Localisation : Belbex

    Montée à l'Estive ! Empty Re: Montée à l'Estive !

    Message  bm_ick Mar 31 Mai - 21:40

    Belle ballade , trés heureux de vous avoir rejoint , je trouve que je présente bien sur mon RT !!! merci ma petite Suzon pour les photos que tu fais si bien en roulant . C'est du grand art ; Quant au repas de midi , je ne connais pas l'adresse du restaurant , mais il me semble que le Patrice n'a pas un gros appétit .
    Merci à @lain et Suzon pour le repas du soir . Il est bon le beurre salé hein Patrice !!!
    PATRICE
    PATRICE


    Messages : 46
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 70
    Localisation : SANSAC DE MARMIESSE

    Montée à l'Estive ! Empty Re: Montée à l'Estive !

    Message  PATRICE Mer 1 Juin - 21:51

    C'etait encore une bien bonne et belle journée comme on les aime. Une bande de copains, du soleil, de la chaleur, des paysages magnifiques, des kilomètres de goudron et pour finir la journée une plaquette de beurre salée avec de la saucisse sèche que du bonheur. Merci à Suzon et Alain pour nous avoir permis de finir cette belle journée autour d'une bonne table.
    A bientôt pour une prochaine aventure.

    Contenu sponsorisé


    Montée à l'Estive ! Empty Re: Montée à l'Estive !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:18