Les Zamis Motards

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Zamis Motards

Motos, Balades, Cantal.........

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    Balade du Dimanche 6/03/2011

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 42
    Localisation : ST Flour

    Balade du Dimanche 6/03/2011 Empty Balade du Dimanche 6/03/2011

    Message  Admin Lun 7 Mar - 14:53

    Ouh là au réveil sur st flour givre avec bancs de brouillard poufffffff , j espère que le soleil va sortir , en effet c est un soleil plus que timide qui accompagne la journée , tant pis je roule quand même.

    Petit coup de tel à la famille car pas grand monde de dispo et ok départ de Sansac pour eux à 13h et moi je décolle pour la rencontre à 13h30 , dans la montée de Murat coucou , alors demi tour pour ma part et roulage jusqu'à st flour , petit café avec ma chérie , et la question du jour où on va ???????????????????????????????????????????????????????? Par là , pourquoi pas , par ici , oui possible aussi , enfin le but c est de faire de la moto donc on verra en selle la route nous voilà .

    Alors arrivés au stop en bas le chef me demande où va cette route , et la réponse vers ici et vers là mais petite route , ok répond t il impec petites routes aujourd'hui .

    Alors l'itinéraire se fait au fil des croisements je prends les commandes et à chaque croisement c est un coup par là puis par ici enfin sans trop savoir donc au final :

    Saint flour ; La Barge ; Chateau d'Alleuze ; Barrage de Grandval ; Fridefont ; Chaudes Aigues ; à la sortie de C.A. à droite Pont de Tréboul ; Pierrefort ; ST Martin sous Vigouroux à la sortie à droite direction Narnhac ; puis Lacapelle Barrès ; les Hauteurs pour retrouver Pailheros et enfin Vic sur Cère et pour moi ST Flour et les jeunes Sansac plage .

    Voilà avec un résultat d'environ 100KM de routes à vaches et 50 Km pour un régal au retour , paysages splendides , à faire avec les copains , vu qu'il n y a pas de photos je vous attends pour le faire ce petit tour bien simpatoche .
    PATRICE
    PATRICE


    Messages : 46
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 70
    Localisation : SANSAC DE MARMIESSE

    Balade du Dimanche 6/03/2011 Empty Re: Balade du Dimanche 6/03/2011

    Message  PATRICE Lun 7 Mar - 20:30

    Sympa le tour du barrage par des petites routes ou grâce au manque de feuillage on arrive à se faire plaisir. Pas de circulation en plus sauf une petite bourre avec un 4X4 qui avait envie de rouler.
    bm_ick
    bm_ick


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 70
    Localisation : Belbex

    Balade du Dimanche 6/03/2011 Empty Re: Balade du Dimanche 6/03/2011

    Message  bm_ick Lun 7 Mar - 21:21

    Sympa le CR , moi les photos , je les ai dans la tête car j'avais fait à peu près ce circuit il y a environ 2 ans je pense et je m'étais RéGALé !!
    Moi je suis allé seulement à Salers le matin avec la belle rge chercher des carrés pour le magasin . Vous avez du vous plaire , car il faisait drôlement beau .
    Merci pour ce petit CR . bien Denis .
    Alain
    Alain


    Messages : 37
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 71
    Localisation : à ma maison...

    Balade du Dimanche 6/03/2011 Empty Re: Balade du Dimanche 6/03/2011

    Message  Alain Mer 9 Mar - 10:54

    A l'aventure (en Adventure...), c'est aussi très sympathique et plein de surprise. A la prochaine fois Exclamation
    PAPYR91
    PAPYR91


    Messages : 28
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 79
    Localisation : Sud Essonne Etréchy

    Balade du Dimanche 6/03/2011 Empty Re: Balade du Dimanche 6/03/2011

    Message  PAPYR91 Mer 9 Mar - 18:51

    Comme quoi il faut improviser au dernier moment,quand à Yannick je me demande s'il a vu Bourvil lol!

    Contenu sponsorisé


    Balade du Dimanche 6/03/2011 Empty Re: Balade du Dimanche 6/03/2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:17